Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai jamais demandé le pack de sécurité Norton comment être remboursée

Comment procéder

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avec plaisir je vous donne les modalités.

Rassurez-vous depuis votre espace client, vous avez la possibilité de supprimer et de rajouter les options adaptées à votre offre.

Options Bbox
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................