Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais 250 euros - matériel envoyé mais relais colis n'a pas acheminé le colis

Depuis janvier 2019, deux dossiers de réclamation ont été ouverts afin de réglé le problème, nous sommes en Mars aucune nouvelle du service logistique de bouygues, à croire que c'est fait exprès?..
J'ai payé toute mes factures jusqu'à la résiliation.
Envoyé mon colis avec l'agence Netphone une journée après avoir reçu le bordereau de dépôt au point relais ( trouvé sur le site internet de Bouygues).
Jusqu'aujourd'hui, le colis est marqué ''en cours d'acheminement''. J'ai une agence de recouvrement qui me colle au dos et me demande de payer la facture de 250 euros pour le matériel non restitué. J'ai envoyé une attestation sur l'honneur avec tous les codes donné par le Relais colis.
J'ai contacté le Relais colis par téléphone et par email, ils ne peuvent rien faire.

Cette situation m’énerve et je ne sais plus quoi faire, d'autant qu'à ce que je vois c'est un sujet qui revient souvent.

HANANE C.
HANANE C.

HANANE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous informe que votre dossier a été mis à jour et que l'impayé de 250€ a été annulé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
C' est scandaleux, j'ai résilié mon offre le 19/02/2019. J'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout le matériel qui m'avais été prêté (càd la bbox, le décodeur, la télécommande et les divers cables).
J'ai donc tout renvoyé dans un seul et même colis en temps et en heure (où il y avait à l'intérieur les deux colis: celui de la bbox et celui du décodeur). J' ai reçu un message de bouygues m' informant qu' il n' avait pas reçu le matériel.J' ai donc envoyé en recommandé à bouygues un courrier en leur informant que j' avais tout envoyé au point relai et je leur ai envoyé l' attestation signée du point relai comme quoi ils avaient bien pris en charge mon matériel.Or je reçois aujourd'hui un sms de bouygues m' indiquant qu' il n' avait toujours pas reçu le matériel et que j' étais débité de 320 euros pour (je cite) : "Frais de non restitution d'équipement Bbox" et "Frais de non restitution du décodeur TV Bbox ".Si je ne suis pas remboursé , J' ai l' intention d' aller déposer plainte contre bouygues car on me retire une somme d' argent alors que j' ai tout envoyé et j' ai même envoyé les preuves.Bouygues devrait contact le pont relai à pas tout simplement me retirer cette somme alors que j' ai fait ce qu' il fallait.Merci de me contacter rapidement car là je suis exaspéré.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Je constate que vous avez pu joindre le service client tout à l'heure.

Si la situation n'est pas rétablie, nous aurons besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
bonsoir

j' ai fait ce que vous m' avez demandé.Je souhaite recevoir de l' aide car je viens de recevoir un message aujourd' hui pour me dire que j' allais être débité de 70 euros en plus des 320 euros des frais de résiliations.Je deviens folle car j' ai tout rendu ,j' ai téléphonné 2 fois au service commercial pour leur faire part que lorsque j' ai emménagé bouygues n" était pas élligible là ou j' habite.aidez moi j' en peux plus.Sinèrement reprenez l' historique de mes courriers et conversation avec le service commercial je suis dans mes droits et j' ai fait tout ce qu' il fallait en temps et en heure.Je me réserve le droit de saisir la DGCCRF et les services de consommateurs si cette situation ne se débloque pas.Je suis sincèrement déçue de bouygues alors que cela faisait des années que j' étais cliente.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

Pour information, j'ai contacté ce matin le Service Clients Darty qui m' a conseillé d 'envoyé un mail à leur service " informations " ( informations@dartybox.fr), chose que j'ai faite ce jour même.
J'espère que cette situation se débloquera très rapidement ( frais de restitution du matériel de 320€ ).

Quand à la facture de frais de résiliation de 70€, comme annoncé dans mon précèdent mail cela correspond surement à des frais de résiliation d'un abonnement fait au bout de 5 jours .
Etant donné que nous étions dans notre droit de rétraction légale ( moins de 10 jours) et d'autant plus que la raison de cette résiliation était que nous sommes dans un secteur illigible, en aucun cas je ne réglerais cette facture.
Je perds beaucoup de temps et d'energie à resoudre ces problèmes.
Cordialement,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.

Rassurez-vous je viens de faire la demande de la mise à jour des équipements.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour.
J ai loupé votre appel.
Merci en tout cas pour votre aide !
Vous pouvez me téléphoner ce midi si vous le souhaitez.
Cordialement
Lydie Heron

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Puis-je vous appeler à partir de 13 h 00 ?

..................
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Oui pas de soucis.
Merci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

A tout à l'heure.

..................
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Merci Sylvie d'avoir régularisé mes situations !!
( frais de restitution du matériel et frais résiliation d abonnement).
Cordialement,

Lydie