Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 5j, je reçois 20 appels /j sans réponse (sans changement), c'est toujours un +331.... S8+ remis d’usine ?

Depuis 1 semaine et du jour au lendemain, je reçois énormément d'appels chaque jours de bots (sans aucun changement de ma part), c'est toujours un +331.......... et si je decroche (car cela peux sonner une 15ene de fois) il n'y a personne et ca raccroche. je n'ai renseigné mon N° de tel nul part à cette période, et je verifie bien quand c'est le cas de bien decocher (usage commercial). une recherche viral sur mon tel n'a rien changé. idem avec un reboot usine. c'est un samsung S8+ . je suis obligé d'activer le filtrage "contact uniquement" ce qui pose le probleme que je ne peux plus recevoir d'appel autre... je peux recevoir 10 ou 20 appel de +331...... par jour !
help

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pourquoi ne pas limiter les appels aux contacts ? Personnellement, c'est ce que je fais, plus le rejet des masqués.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Depuis votre mobile/téléphone/petit i/3 petits points/liste noir

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
heu... desolé, ce n'est pas très clair, je vais essayer regarder

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
precision, ce n'est jamais le meme n° +331.............

et au niveau du telephone, je ne vois pas ce que je peux de plus a part filtrer "uniquement aux contacts", j'ai tout activé concernant le spam, et j'ai bien essayé un temps de bloquer chaque N° ....

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
ce n'est jamais le meme N°, la liste noire ne sert à rien dans mon cas, ou il faudrait un filtrage pour tous les N° commençant par N° +331.... (je n'ai j'amais d'appel d'ile de france)

Bonjour Mickael,

Je viens de faire une modification afin que vous ne soyez plus contacté par tél. En revanche, un délai de 30 jours maximum est nécessaire. Il se peut donc que vous soyez encore contacté pendant ce laps de temps .
Toutefois rassurez vous, le nécessaire est effectué

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
bonjour, je n'ai pas repondu de suite, mais j'ai a nouveau réinitialisé d'usine mon téléphone, installé uniquement les applis "indispensables" (30 au lieu de 100) et changé tous mes mots de passe (google et samsung) et depuis, plus rien ! je ne recois plus ses appels en +331... je pense donc que cela avait un lien
ATTENTION je dois continuer à pouvoir recevoir des appels téléphoniques (même si ceux en +331.... sont extrêmement rare.) je ne connais pas la nature de votre manipulation, mais il ne faut pas quelle soit trop restrictive.
en espérant que cela puisse servir à d'autres...
merci pour votre aide

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
j'ai crié victoire trop vite... après 3 jours de tranquillité sans aucun faux appels (est-ce grâce à vous), depuis ce midi, j'ai reçu 4 appel en +331..... (en moins de 30 minutes).
je n'ai rien installé ou mis a jour durant ces 3 jours, aucune modification de ma part et ce midi de nouveau, sans raisons....
HELP

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pourquoi ne pas limiter les appels aux contacts ? Personnellement, c'est ce que je fais, plus le rejet des masqués.

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
Pas si simple, par ex : location,medecin, ecole, réservation, boulot (plusieurs services)... je ne connais pas toujours les n°

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
650 / 750

Bonjour,
Vous avez la possibilité de bloquer les numéros indésirables depuis votre mobile Samsung S8+ en allant dans les "paramètres d'appel", choisissez "refuser des appels", choisissez "liste de refus automatique", appuyez sur le signe "Plus", entrez le numéro de téléphone ou sélectionnez le parmi vos contacts ou votre journal des appels, choisissez "enregistrer".

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Reste à savoir si le mobile accepte les caractères génériques, pour bloquer les +331* par exemple.

J'ai vérifié avec un Xiaomi, on peut ajouter un "préfixe du numéro" à la liste noire, donc ça existe au moins chez ce constructeur.

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
84 / 100
Je dois pas etre clair, ce n'est JAMAIS le même n°, un filtrage a chaque fois ne sert a rien.
Sinon j'ai vérifié, +331* ne fonctionne pas ☹

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Relisez la fin de mon message...