Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
A chaque fois que je démarre ma box TV Miami, j'ai le même message qui apparaît "une mise à jour est disponible pour votre décodeur TV et sera appliquée lors de la prochaine mise en veille". Or, force est de constater que cette mise à jour ne s'effectue pas pendant ces périodes de veille.
J'ai essayé de forcer la mise à jour en allant dans réglages > diagnostic TV > système. Ici, il y a un point d'exclamation à côté de la version du firmware, qui semble indiquer que ce n'est pas la dernière version (3.60.68). Lorsque je vais dessus et que je sélectionne "corriger", le diagnostic me dit "une mise à jour du logiciel de votre box TV est disponible". La résolution: "appliquez la mise à jour"...
D'ici, je sélectionne "mettre à jour"... et alors le message "votre système est à jour" s'affiche...
Donc, impossible d'appliquer cette mise à jour... et toujours la même notification au démarrage.
Y at-til un moyen de résoudre cela ?
Note : le numéro de série de la BBox (boitier blanc) est 125234516417065. Le numéro de série du décodeur TV est 271011514507242.
Merci d'avance
Bonjour
Pourriez vous tenter un reset factory de la boite ?
vous avez le bouton disponible dans le menu réglages.
Vous pouvez si besoin vous faire accompagner par le 1064.
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Pourriez vous tenter un reset factory de la boite ?
vous avez le bouton disponible dans le menu réglages.
Vous pouvez si besoin vous faire accompagner par le 1064.
cdt
Merci ça semble marcher, je n'ai plus cette notification :-)