Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plusieurs Facture suite résiliation ?

Bonjour, suite à une résiliation tout début février on m’a prélevé une facture à 112 euros, n’ayant pas le détails de la facture je ne sais même pas à quoi cela correspond (ce qui est d’ailleurs inadmissible !) et aujourd’hui une société de recouvrement me contacte pour me dire qu’il me reste à payer 55 euros (sans détails également).Comme je suis ancien client il est impossible de joindre le service client. Je n’ai eu auncu appel, aucun mail de la part de bouygue concernant ces 55 euros et ils sont passés directement par la société de recouvrement, je trouve cela encore une fois inadmissible. Je souhaiterais savoir comment faire pour joindre bouygues en tant qu’ancien client ?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour a ce jour , j ai aussi comme vous des prélèvements de bouygues malgré ma résiliation et je ne sais comment les joindre aussi , merci

Bonjour Lucie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué dans celui-ci, le paiement de 112,19€ correspond à la facture du 02/02. Il s'agit en détail de votre abonnement à 38,69€ pour la période du 02/02 au 01/03, 1,50€ de hors forfait et les mensualités restantes suite à l'achat de votre mobile.

Concernant les 55,45€ que nous vous réclamons, cela est lié à la facture de clôture qui mentionne 90€ de frais de résiliation moins le remboursement de l'abonnement au prorata pour la période du 05/02 au 01/03.

Le détail de vos factures est disponible sur votre Espace Client via la rubrique "Ancien Client".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler