Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour on me Pouvez vous de me contacter concernant ma facture impayee ?

Un responsable m'a assurer que cette facture de 118 euros serait a vos frais etant donne que je nai pas eu de services de votre part durant les mois de janvier et fevrier. Je ne vous dois apparamment absolument rien. Merci de faire le necessaire afin que mes lignes ne soient pas.restreintes.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 06 66. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué dans celui-ci, nous vous avons envoyé un SMS le 27/02 vous confirmant une régularisation de 57,74€. Or, nous avons effectué une remise totale de 79,98€ en déduction de votre facture du 16/03. De ce fait, vous restez redevable des 118,48€ de celle du 16/02. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler