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Facture pour équipement renvoyé?

Bonjour,

J'ai renvoyé mon équipement au tout début du mois de février, soit directement après ma résiliation.
Depuis, je reçois fréquemment des SMS de votre part me prévenant que l'équipement n'a toujours pas été reçu. J'ai donc créé plusieurs tchats avec vos conseillers afin de me faire expliquer l'origine de cette situation, et je leur ai même envoyé un scan de la preuve de dépôt que je possède, c'est à dire le sticker avec le numéro de colis collé sur votre bordereau.
A chaque fois, on me dit que la situation devrait être réglée. Or, je reçois hier un message me prévenant que mon équipement n'ayant toujours pas été rendu, je vais recevoir une facture de 250€.

Merci donc de régler cette situation au plus vite. Dans tous les cas, vous pouvez être assurés qu'avec de telles manières on ne risque pas de revenir chez vous de sitôt.

Merci à l'avance et bonne journée.

Pierre

PIERRE D.
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VANESSA C.
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour le délai de traitement.
Je viens d'annuler le prélèvement automatique pour cette facture.
Je vous rassure, nous avons bien enregistré le retour de votre matériel.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
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