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MMS décomptés du forfait illimité?

Bonjour,
Nouveau client Bbox et mobile,je constate que les MMS,normalements illimités, sont décomptés de mon forfait internet mobile de 50Mo.Y'a til une manip' à faire pour avoir de l'illimité réel?Que ce passe t il une fois les 50Mo consommés?

MICKAEL
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MICKAEL
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Bonsoir,
Non, sur mon smartphone ,les données mobiles ne sont pas autorisées ,pour tester j'ai restreint l'accés internet mobile à toutes les applications (aucune ne consomme).j'envoie bien des MMS mais décomptés et donc non illimités.

Pas normal, puisque l'on peut avoir un forfait bloqué et envoyé des MMS.
Attendez la prise en charge par un conseillé demain ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

 

Bonjour,

Je vous confirme que , chez Bouygues , les MMS sont bien décomptés
du quota de data mobile malgré nos nombreuses remontées de ce dysfonctionnement
au regard de ce qui est spécifié dans l'offre et dans la FIS
Une fois les 50 Mo consommés , vous êtes facturé en hors forfait data

Bonne soirée

J'ai refait le test il y a peu de temps , avec un C3-00 qui n'a pas d'accès internet ni d'applis cachées ..
Le doute n'est pas permis , malheureusement ..Mikaël a raison.

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous,

Je vous confirme que Marc a raison, les MMS sont décomptés de l'enveloppe internet sur le forfait 50Mo.
Au-delà des 50Mo, vous pouvez soit continuer d'utiliser le service et donc les MMS en étant facturé 0.05€/Mo ou utiliser l'option de blocage.

Si vous continuez d'utiliser la data au-delà de l'enveloppe de 50Mo, vous ne serez pas limité dans le nombre de MMS envoyés ni reçus d'où la mention "illimité". Je vous confirme cependant que l'option de blocage ne permettra pas de continuer à en envoyer si l'enveloppe est épuisée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Alyson,

Pour moi les MMS ne sont pas" illimités" (comme les sms par exemple )
puisqu'ils sont décomptés du quota puis facturés au delà des 50 Mo
Il faudrait modifier la FIS , en y mettant la même mention que pour les MMS depuis l'Europe :
"*Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet
Au-delà de l’enveloppe internet facturation au tarif internet en vigueur"

Bonne journée

MICKAEL
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Bonjour,
Merci de vos réponses.
L'explication technique est la suivante :
Bouygues utilise le même APN pour les MMS et Internet (mail,gps,surf...).C'est ,je crois, le seul opérateur à proposer ce genre de biais technique.Tous les autres opérateurs ont un APN MMS et un APN internet(ce qui permet de proposer du MMS réellement illimité).C'est une aberration de devoir souscrire une option blocage sur un forfait illimité MMS/SMS...
En réalité ,et pour mon contrat,il y a une concurrence de 50Mo pour l'envoi ET/OU réception des MMS,et internet.
Alors que les termes lors de la souscription étaient "SMS/MMS illimités".
Étant donné que je peux prévoir le nombre de MMS maxi (envoyés/reçus)/mois,donc pas de notion d'illimité.

C'est tout à fait ça ..
L'APN double ne différencie pas les flux internet et MMS
Sur un 20 Go cela passe inaperçu mais sur les petits quotas c'est significatif

Alyson
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Merci à tous pour ces retours. Je prends le sujet, fais remonter l'information et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Belle journée à tous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MICKAEL
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Merci à tous pour vos réponses.
Je souhaite me rétracter sur cette offre très récente.
Auriez vous un lien?je ne trouve rien sur mon compte->ma commande
Bonne journée .

MICKAEL
MICKAEL

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Bonjour, Marc
J'ai appelé le 0981662666,comme je suis dans le délai de rétractation j'ai exercé mon droit,j'ai reçu un mail confirmant l'annulation de la commande.

MICHELE
MICHELE

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je ne comprends vraiment pas comment ai je pu faire ce dépassement de forfait -

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
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