Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevement frauduleux de bouygues (abonnement avec rib volé)

Bonjour,

il y a exactement un an, j'ai été victime d'un abonnement frauduleux. j'ai été remboursé pour la première facture de 110 euro (la personne avait probablement acheté un telephone).

cependant je viens de remarquer qu'un prélevement de 8 euros par mois est fait sur mon compte, qui ne correspond à aucune de mes factures. et qui a commencé à la meme date que ma première réclamation.

Référence du mandat BTGAC040M0689

lien de ma première réclamation (qui a été résolue)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585289-prevelement-bouygues-erreur#answer_3557501

merci

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai besoin de vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous.

Pourriez vous me communiquer une date et un créneau de 2h pendant lesquels vous êtes disponible pour que je puisse vous appeler ?

Par avance merci.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Véronique,

vous pouvez m'appelez entre 13h et 19h tout les jours de cette semaine et la semaine prochaine.

Cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile de contact 0760xxxxxx sans succès.

Avez-vous d'autres disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
23 / 100
points

merci de me contacter sur le 0678133***

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , j ai tenté de vous joindre sans succès donc répondeur , merci de nous donner des créneaux horaires afin que l on puisse vous joindre , ou sinon je vous invite a joindre le 614, cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................