Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'effectuer un transfert d'appel de mobile vers mobile via le compte perso du site bouygtel.fr ?

L'écran de mon téléphone est noir, je ne vois rien, je ne peux donc pas composer de numéro de tel, lire mes sms,... mais quand on m'appelle je peux quand même décrocher. En attendant la réparation, comment effectuer un transfert d'appel via mon compte perso sur bouygtel.fr ?
Merci pour votre aide !!

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous n'avez pas un fixe ou une personne qui peut vous prêtez un mobile?
Sinon, suivant votre cas
COMMENT BÉNÉFICIER DU PRÊT DE MOBILE ?

En cas de panne de votre téléphone mobile, vous pouvez bénéficier d’un prêt immédiat en boutique Bouygues Telecom si :

Vous avez acquis le mobile en panne auprès de Bouygues Telecom.
Vous êtes à jour dans vos paiements.
Vous êtes client Sensation : le prêt de mobile est gratuit durant la réparation de votre mobile.
Vous êtes client B&YOU : le prêt de mobile vous sera facturé au prix de 19,99€ par mois.
Ce mobile sera à retourner auprès de la boutique ayant réalisé le prêt.
En cas de non restitution vous serez facturé entre 16 et 30€ par mois (en fonction du type de téléphone prêté).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...