Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler l’activation de ligne dans le cadre d’un déménagement ?

J’ai fait une demande de déménagement de ligne mais j’ai changé d’avis et souhaite résilier mon abonnement. On me dit que c’est impossible tant que la ligne n’est pas activée. Un technicien doit passer chez moi pour l’activation de ligne, est-il vraiment nécessaire qu’il se déplace alors que je souhaite résilier ?

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez annulé votre rendez vous. Pour vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................