Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où en est ma commande ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez vous, j'ai souscrit à un nouvel abonnement et j'aurais dû recevoir une nouvelle carte sim entre le 8 et le 14 mars. Je vous ai contacté une première fois pour savoir si c'était normal que ma carte sim ne soit pas encore arrivée. A priori les délais peuvent parfois être plus long. Cela fait maintenant plus de 10 jours de retard. Pouvez-vous m'en dire plus ?

En vous remerciant,
Sabrina

SABRINA G.
SABRINA G.

SABRINA G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Désolée pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience .
Le délai d'envoi de la carte sim est de 3 à 5 jours, vous auriez déjà dû la recevoir .
Je vous invite a contacter le suivi de commande / activation au 09 81 66 26 66 afin de procéder au renvoi de la carte sim .

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................