Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi dois je payer les frais de résiliation deux fois?

j'ai résilier ma ligne chez Bouygues en Février, j'ai donc payé les frais de résiliation. Là on me surprend par un mail disant que "votre nouvelle facture est arrivée" alors que j'ai changé d'opérateur.
et dans cette facture, je remarque je dois payer les frais de résiliation une deuxième fois??

OUMAIMA S.
OUMAIMA S.

OUMAIMA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................