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Bbox

frais de 70 euro alors que j'ai tout renvoyé par colis recommandé ?

Bonjour, ayant renvoyé par colis recommandé le 02 février 2019 soi largement avant la date butoir de restitution (n° de suivi 8X001 212 151 47) tout mes accessoires, suite à une résiliation (la box avait encore son film plastique de protection et fonctionnait très bien le colis contenait aussi tout les câbles et autres composants) , vous m'aviez envoyé un message sms m'informant que j'allais être prélevé de 320 euro la semaine dernière pour non restitution des équipements. Je vous ai déjà contacté la semaine dernière pour signaler le souci, le lendemain je reçois un nouveau SMS me signalant que les équipements ont bien été restitué. Puis maintenant on m'envoie une facture de 70 euro pour soi disant non restitution des équipements ?????? Quel est le problème dans votre entreprise. J'ai été client pendant plus de 15 ans chez vous , je ne suis pas prêt de revenir et je ne regrette pas d'avoir résilier mes lignes, de plus je vais me rapprocher d'une association de consommateurs pour facturation abusive . En voyant pas mal de commentaires de personnes ayant le même problème que moi , je ne peux que constater qu'il y a un réel problème de suivi chez vous.
Cordialement

LAURENT G.
LAURENT G.

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Réponses

NATHALIE B.
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Equipe

Bonjour, je suis désolée de ce qui vous arrive, vous devez nous faire parvenir la p^preuve de votre restitution de matériel et aucun facturation vous sera imputé.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
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Bonsoir,
la preuve c'est le colis recommandé avec remise contre signature que j'ai payé de ma poche vu qu'on ne peut pas récupérer le soi disant bon pour dépôt en relais. De plus j'ai toujours en ma possession la preuve de dépôt du colis recommandé avec remise contre signature , déposé au bureau de poste le 02 février 2019
Colis envoyé à l'adresse
CORDON ELECTRONICS
11 RUE DU NOUETTE
ZI QUEVERT
BAT A 6 OUEST HUB BYT
22103 DINAN CEDEX

Ce colis a bien été réceptionné avec une remise contre signature par cette entreprise le 05 février 2019 , le numéro de suivi suivant l'attestant
8X 001 212 151 47

j'ai également encore les sms me disant que je n'ai rien renvoyé au 15 mars et une fois que j'ai signalé à l'assistance que si tout a déjà été renvoyé depuis un moment , j'ai reçu un autre sms daté du 16 mars me stipulant "info bouygtel: nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG Sagemcom xDSL/FTTH (IMEI 122235230308186).Merci de votre confiance."

Cordialement

NATHALIE B.
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NATHALIE B.

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Equipe

Bonjour, merci de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE H.
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Bonjour ,

j' ai reçu un message pour un prélèvement de 70 euros alors que j' ai résilié en février.Je souhaite que l' on me contacte rapidement car je ne sais plus quoi faire.On me demande de rendre un matériel pour lequel j' ai rendu,on me demande 320 euros et cerise sur le gateau on veut me prélever 70 euros alors que j' ai résilié en février....
Le service commercial de bouygues devient pitoyable et incompétent.Si je n' ai pas gain de cause je vais envoyé un courrier à la DGCCRF ainsi que les services de consommateurs trop c' est trop.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprise, mais sans succès.
Nous avons besoin de vous contacter directement pour faire le point, car effectivement un équipement qui vous avez été envoyé par la poste en février 2019 apparaît manquant et je vous rassure que les autres équipements ont bien été reçu, seul l'équipement de février est manquant.
Je vous invite à contacter nos services au 1064 depuis un mobile autre opérateur ou depuis un fixe pour faire un point sur ce mystère et pouvoir mettre à jour votre dossier.

Sébastien, Bouygues Telecom
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WANGDA X.
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Bonjour, J'ai reçu un autre prélèvement de 70 euros aujourd'hui. C’est sur la Bbox que j’ai annulée pendant 2 mois.

J'ai renvoyé votre équipement Bbox en envoyant un colis au début juin. Vous avez d’abord me confirmé dans SMS que vous aviez bien reçu l’équipement. Une semaine après vous avez dit que vous ne l’aviez pas reçu et je vais être condamné à une amende jusqu'à 320 euros? Je n'ai pas compris ce que tu faisais à l'époque. J'ai aussi vos enregistrements SMS, je peux vous les fournir quand vous le souhaitez.

Ok, j'ai été facturé 172,55 euros. Fin je ne l'ai pas poursuivi. Mais aujourd'hui, il y a un prélèvement de 70 euros dans mon compte bancaire, ce qui signifie que je peux être facturé tout le temps pour une Bbox que j'ai déjà résilier!!

Je ne peux vraiment pas le supporter. Je vous demande de m'expliquer. Quelle était la déduction de 172,55 euros et de 70 euros cette fois?

Et je voudrais aussi vous demander d’expliquer le problème du retour du matériel. Avez-vous reçu l’équipement que j'ai renvoyé?

Je vous conseille de ne pas être trop gourmand. Parce que j'ai vu trop de gens dans le forum avoir de tels problèmes.

Pour l'information, le numéro de la Bbox est 09 87 75 35 39.

Merci pour votre réponse!

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

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Bonjour,
Bienvenue au club. Box restitué le 3/11/2018!!!!!! et depuis aout 2019 on me réclame le matériel. plusieurs démarches effectuées au 614 et la on répond aucun souci nous régularisons. et la prélèvement de 70 euros le 17.092019.Dernier appel hier réponse on annule le prélèvement .j'en doute