Bonjour !
Depuis que j'ai changé de mobile, je me suis rendue compte que je ne recevais pas certains sms assez longs d'un de mes contacts chez orange. Je les reçois pourtant de mes autres contacts, et peux être appelée par ce même contact ou recevoir ses sms si ceux-ci sont assez courts... Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
Recevez vous bien les MMS ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez Telegram, le SMS c'est dépassé :-)
Bonjour,
Recevez vous bien les MMS ?
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je viens d'accepter les messages privés.
Je reçois bien les MMS ! Sauf ceux dudit contact !
Peut être que le problème est chez lui à ce moment là..
Bonjour,
je viens de tenter de vous joindre sur votre numéro sans succès.
Veuillez nous indiquer un créneau horaire de 2H durant lequel nous pourrons vous appeler ce sera plus simple.
Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je peux être contacter de 18h à 20h, ou demain de 12h à 14h
Bonjour,
Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un autre n° que le votre afin de faire les tests.
Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui effectivement un autre numéro de ligne que celle qui est impacté s'il vous plait?
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Susie,
Avez vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ? avez vous déjà réussi à recevoir de longs messages de cette personne ? Avez vous un numéro de tél fixe peut être sur lequel nous pourrions vous joindre ?
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je n'ai pas de téléphone fixe. Oui il est arrivé que certains messages longs me parviennent au prix de nombreux envois ! Oui j'ai éteint et rallumé mon mobile à plusieurs reprises, mais rien n'a changé !
Vous serez recontactée par un expert dans la soirée.
Merci de votre patience
Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
VANESSA a répondu
SUSIE a répondu
ALEXANDRA a répondu
SUSIE a répondu
VANESSA a répondu
SUSIE a répondu
MÉLANIE a répondu
SUSIE a répondu
Damien a répondu
MARC a répondu
SUSIE a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
SYLVIE a répondu
MARC a répondu
chantoine a répondu
SUSIE a posé une nouvelle question