Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme "Le périphérique 192.168.1.94 essaie de se connecter à 192.168.1.15 qui ne répond pas" Comment y remédier?

http://puu.sh/D4GMN/8fbf92929d.png
J'ai ce soucis depuis plusieurs mois, et j'ai l'impression que ça provoque des micro coupures, ainsi que de la perte de connexion. J'ai tenté de mettre une I.P fixe mais le problème persiste. C'est un pc portable en WIFI.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

A qui appartiennent ces IP locales ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Quelles IP? la première c'est celle d'un pc portable (dont j'ai changé biensur) et les autres je ne sais pas a chaque fois ça mets ça

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que le PC a le découverte réseau activée
Essayez de la désactiver pour voir si cela supprime ces messages

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

J'essaye et je reviens vous dire si ça fonctionne^^ merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai toujours le soucis, depuis 1 jours 5 erreurs

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème: une IP correspond à mon pc et l'autre à mon imprimante... Les 2 sont bien connectés à internet, mais impossible qu'ils se vient l'un l'autre, et donc impossible d'imprimer et de scanner..
Si quelqu'un a une idée...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème avec mon imprimante avez vous trouvé une solution?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler