J'ai reçu par mail l'annonce d'un prélèvement de 45,44€ à venir le 30 mars mais je n'en trouve aucune trace sur l'espace client.
J'ai 2 espaces client, l'un accessible avec mon adresse mail hotmail (accès créé inutilement par Bouygues lorsque j'ai commandé ma box internet et qu'une box Miami ne correspondant pas m'a été envoyée), et un autre espace client pour mon mobile sur lequel j'ai demandé à ce que la box internet soit ajoutée (lors du second envoi et réception de la bonne box), mais aucun des 2 espaces client ne contient cette facture de 45,44€. Peut-être qu'un 3ème espace client a été créé lors de l'envoi de la bonne box ? Mais je n'ai aucun moyen de le savoir ni d'y accéder (le numéro de téléphone lié à ma box ne permet pas d'accéder à un espace client)
Réponses
Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Suivez le m^me chemin demain pour avoir une réponse à votre question
Bon dimanche
Bonjour Alexandre,
J'ai tenté de vous contacter, je me suis permise de vous laisser un message vocale, n'hésitez pas à la consulter.
Bonne journée,
Myriam, Bouygues Telecom
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