Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai effectué une commande (carte sim) le 24/03/19 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation

J'ai effectué une commande (carte sim) le 24/03/19 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'aimerais donc savoir si elle a été validée.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler