Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment renoncer a l'offre vers les mobiles ?

comment renoncer a l'offre appels illimité vers les mobiles
pour 3 euros de plus par mois ?

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
42 / 100
J ai reçu par mail : "Vous allez bénéficier de 50Go utilisables en France métropolitaine, dont 20Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 9 juillet...Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 9 novembre 2019, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle"
Ca ne m intéresse pas ! Je trouve ca gonflé de nous modifier d office notre forfait et tarif et de nous demander ensuite de faire une manip pour y renoncer !
Et d ailleurs comment est ce que je fais pour y renoncer quand je n ai pas de notification sur mon espace persi ?? Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour José

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.
Votre offre Bbox pour la ligne 0987****84 restera inchangée

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
42 / 100
J ai reçu par mail : "Vous allez bénéficier de 50Go utilisables en France métropolitaine, dont 20Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 9 juillet...Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 9 novembre 2019, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle"
Ca ne m intéresse pas ! Je trouve ca gonflé de nous modifier d office notre forfait et tarif et de nous demander ensuite de faire une manip pour y renoncer !
Et d ailleurs comment est ce que je fais pour y renoncer quand je n ai pas de notification sur mon espace persi ?? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Madame,

Je comprends votre réaction et je constate lors de mes recherches que nous avons bien pris en compte le refus de l'enrichissement le 09/05 dernier.
Vous nous faites confiance pour votre ligne mobile, connaissez-vous nos offres bbox ?
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................