Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne trouve pas la case qui permet d'indiquer que l'on souhaite conserver le numéro de son ancien opérateur?

Bonjour,
Je ne trouve pas la case qui permet d'indiquer que l'on souhaite conserver le numéro de son ancien opérateur? J'ai consulté la faq mais je ne retrouvée absolument pas les onglets et menus indiqués sur votre site? Ma ligne est maintenant activée et j'ai normalement encore 30 jours pour demander la portabilité du numéro.
Bonne journée

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points
MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse une réponse en privé, cela sera plus facile pour discuter de votre dossier. :)

Myriam, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, je souhaite m'assurer que j'ai bien demandé la portabilité du numéro de ligne fixe lors de la souscription chez Bouygues

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse une réponse en privé, cela sera plus facile pour discuter de votre dossier. :)

Myriam, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir, je ne vois pas de message privé. Cordialement

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Ha si, je l'ai dans mes mails, merci de votre réponse ! Bonne soirée

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Ravie d'avoir répondu à votre demande .

Bonne journée .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DJEMELL
DJEMELL

DJEMELL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je me suis abonne a la fibre et je n ais pas le bon numéro de téléphone comment se fait il car je l avais demander de garder mon ancien numéro merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djemell,

Rassurez vous, la portabilité de votre numéro en 04 est en cours et sera effective sous quelques jours.

Merci de votre patience

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................