Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

après avoir installer Norton et demander la protection maximal je n arrive plus a me connecter et voir mes applications?

Norton ma demander ci je voulais rendre invisible mes application et mes recherches,après avoir accepter il ma demander un code personnel pour gérer mon portable,j ai accepter sans savoir ce que je fesais vraiment et maintenant que je veux appeler il me demande le code qu il ne reconnait pas et je ne peu appeler que les urgences médicale et ne peu plus avoir accès a rien j aimerais pouvoir remettre mes applications a fin de ravoir accès a mon portable sans passer par Norton,merci

RACHID B.
RACHID B.

RACHID B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Il faut, depuis l'application Norton, modifier le paramétrage .

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez également désinstaller l'application et la réinstaller.

Voici également, le lien pour contacter l'assistance Norton : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................