Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay m6 ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant, mars 2019

Bonjour, depuis plusieurs semaines je souhaiterai regarder des replay sur m6. Cependant cela ne fonctionne pas et voici le message qui s affiche : «En raison d une surcharge temporaire, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande, veuillez rafraichir cette page d ici quelques minutes». Je précise que cela fait depuis 2 semaines que je n arrive pas à regarder les replay. La surcharge temporaire devient une éternité... merci d avance pour votre aide. AM

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
11 / 100
Ps: petite précision, j ai déjà réinitialisé plusieurs fois la box, en vain. Le m6 replay chez sfr, orange etc fonctionne très bien. Par déduction, le problème ne vient donc de m6, mais bien de Bouygues. Avez-vous aussi ce problème? Comment puis-je le résoudre? Merci encore

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Pas de réinitialisation visible sur votre décodeur, je vous invite donc à procéder ainsi :

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

A l'issue de la manipulation, pouvez-vous me faire un retour ici s'il vous plaît ?

En parallèle, j'ai déclenché un incident sur votre dossier sur ce sujet. Nous vous tenons informée par SMS ou appel sur votre ligne mobile, et vous pouvez suivre le SAV directement sur votre espace client. Une remise sera appliquée automatiquement à la fin du traitement SAV (sur la facture qui suit la clôture du traitement, ou la suivante au plus tard).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j 'ai exactement le même problème. Que faire???? Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Avez-vous bien pris connaissance de notre réponse sur ce fil ? De nouveau, voici les manipulations à effectuer :

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
    ..................

GILBERT S.
GILBERT S.

GILBERT S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai exécuté vos préconisations sans succès, le replay est soit momentanément indisponible ou surchargé...

Une autre solution est attendue.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilbert,

Je vous remercie pour votre alerte.

Incident déclenché sur votre dossier pour ce sujet. Nous vous tenons informé par SMS ou appel sur votre ligne mobile, et vous pouvez suivre le SAV directement sur votre espace client. Une remise sera appliquée automatiquement à la fin du traitement SAV (sur la facture qui suit la clôture du traitement, ou la suivante au plus tard).

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000