Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

synchronisation messagerie

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus les notifications de messages vocaux dans ma messagerie ou alors 1 fois sur 3.Si j'appelle ma messagerie au 660 je découvre que l'on m'a laissé des messages ... Si je ne l'appelle pas, la notification de ces messages apparait presque 48h plus tard par sms et quelques uns, mais pas tous, apparaissent alors dans l'onglet messagerie de l'appli

CATHY B.
CATHY B.

CATHY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000

Bonjour,

Les notifications proviennent du paramétrage de votre mobile, dans un 1er temps, je vous invite à vérifier si les notifications de votre répondeur sont toujours bien activés.

Si tout est correct pour les notifications, en fonction du modèle de votre appareil vous devez réinitialiser votre répondeur:

• pour un andoïd vous devez joindre le 610 puis faire les choix 0-1-2
  • pour un IOS, ces mobiles inclus automatiquement la messagerie vocale visuelle, vous devez supprimer et ré-installer le répondeur, recréer votre annonce d'accueil, en revanche les messages vocaux enregistrés seront supprimés.

Pour ces manipulations, n'hésitez pas à joindre un conseiller en ligne au 1064 depuis un autre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................