Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile dégradé sur Villeneuve Triage depuis 3 semaines. Quand sera ce problème résolu ?

L'état du réseau mobile à mon adresse (44 avenue de Choisy, 94190 Villeneuve-St-Georges) est en mode "Dégradé" depuis 3 semaines. Quand est-ce que ce problème sera résolu ?

Cordialement

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Le problème ne vient pas du téléphone, c'est déjà vérifié. Il provient du réseau lui même comme annoncé par la météo du réseau.

Il faut vraiment vérifier les antennes ou les cellules BYT qui me couvrent à l'adresse précisée. Cela va faire plus de 3 semaines que cela dure.

Merci de votre aide.
Cordialement,

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car l'état du réseau ne s'est pas amélioré depuis mon dernier message.

Cordialement,

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme que l'incident est toujours en cours.

Vous êtes impacté uniquement en 4G c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,

Oui comme l'indique la météo du réseau mobile à mon adresse, cela ne concerne que la 4G.

Avez-vous idée de quand l'incident sera résolu?

Cordialement,

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, je reprend la conversation. L'incident étant toujours en cours je n'ai pas de délais à vous communiquer. En revanche avez-vous tester de basculer votre mobile en connexion 3G pour voir si cela est mieux?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir Anthony,

Oui mais la différence est à peine notable. Le débit en 3G est loin d'être celui que je possédais avec la 4G.