Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour.puis je garder mon numéro de orange svp?

Lors de mon inscription j'avais demandé de garder mon numéro de chez orange.
Pourquoi vous m'aviez attribuer un autre numéro ?

FAYCAL D.
FAYCAL D.

FAYCAL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
4460 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom