Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t-on des conso internet en hors forfait alors que j'ai coupé mes données mobiles ?

Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'ai desactivé les données mobiles avant de monter dans l'avion en France.
On me facture des conso internet alors que je n'utilise que le wifi de l'hôtel et que mes données mobiles sont bien désactivées pourquoi ?

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, Non le GPS n'est pas coupé, je pensais que désactiver les données mobiles desactiverait également le GPS. Mais bon je n'ai utilisé aucune application hormis whatsapp en wifi. Pas d'envoie de mms.

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Oui elles sont bien coupées.

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
41 / 100
Pareil ici 60€ de hors forfait hier vers 14h alors que mes données mobile étaitent bien coupées, évidement bouygues dit que non!
Auraient ils eu un beug chez eux?

(nous faisions route vers la Guadeloupe au moment ou j'ai recu le sms)

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
2
1190 / 2000

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

merci pour votre aide, après vérification il s'agit d'un mms avec photo qui est partie au moment du voyage à l'étranger. C'est tout de même dommage que l'on ne puisse pas bloquer ce genre de chose lors de voyage à l'étranger, surtout dans des pays comme ça où les tarifs sont exorbitants. Pour rappel une photo envoyée = 2Mo = 20euros, un appel de 4min30 = 10euros35... et 1euro les appels reçus et non répondus.

Par contre me voilà avec une nouvelle question : le montant de ma consomation de Mo qui était de 2Mo vient de passer à 3Mo466 et ce sur la même journée... Là vraiment je ne comprends pas ! J'en suis donc à 51€58 de hors forfait...