Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec la box tv erreur G0010?

J'ai appelé pour signaler un déménagement le 07 mars 2019. Mon offre initial ne comportait que l'Internet et le téléphone, mon logement n'étant pas éligible à la TV.

On me signale que mon nouveau logement est éligible à la TV et me demande si je souhaite donc modifier mon offre ce à quoi je répond par l'affirmatif.

Hier, le 23 mars 2019 je retest d'ensemble de mes équipements. Résultat, j'ai internet mais pas de TV (code erreur G0030 puis G0010). Je regarde ma facture et je vois offre internet et téléphone. Il n'est nulle part mentionnée que je bénéficie de la TV.

Je me déplace donc en boutique et le conseiller me confirme que j'ai une offre internet + téléphone uniquement et que c'est la cause de l'erreur de la box. Mais il m'averti qu'un technicien va me rappeler une heure plus tard ce qui a été fait. Le technicien me reconfirme les dires du vendeur concernant l'offre et que ma ligne est toujours en cours d'activation. Il me transfert au niveau du service commercial qui n'est plus là.

Je décide de recontacter les techniciens Bouygues telecom. La 1e fois je choisi les options pour connaître les délais d'activation de la box (11 jours: on en est déjà loin). La 2e fois je retombe sur un technicien. Et là autre discours: je bénéficierait bien de l'offre internet, téléphone et TV et ma ligne est TOUJOURS EN COURS D'ACTIVATION. je lui signale que ça fait plus de 11 jours que la demande a été faite. Il me répond que ça peut prendre 15 jours (délai déjà dépassé 7+15 = 22 mars ce qui constitue une publicité mensongère) qu'il met une note sur mon dossier pour essayer que ma ligne soit activer le plus rapidement possible et que JE DOIS recontacter le service commercial une fois que ma ligne est activé pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Je pense que c'est du foutage de gueule. Je paye pour un service que je n'ai pas et ils n'ont pas le même discours entre technicien. De plus ce serait à moi de contacter le service client (on marche sur la tête). J'estime que c'est au service commercial de me recontacter s'ils ne veulent pas perdre le contrat de ma box et des 2 téléphone.

2 déménagements que je fais avec eux et 2 qui se passe mal. Lors du 1e ma box avait été coupée le jours même dans mon précédent logement me laissant sans internet plusieurs jours.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1370 / 2000

Bonjour,

Pour plus d 'informations et pour répondre à votre demande, nous avons besoin de vous joindre par téléphone.

Pourriez vous nous communiquer un créneau de 2 h pour vous contacter ?

Merci par avance pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................