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Arnaque playfix

Merci de bien vouloir radier playfix des sites pouvant créer du hors forfait.
On clic sur un lien sur Facebook pour voir le contenu, et bim, l'étonnement. SMS directement envoyé par vous:
Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Playfix Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.

Mais il n'y a eu aucune acceptation d'abonnement !!!!
J'ai bien réussi a me désabonner du site.
Mais impossibilité de contester sur le site de bouygues .... Inadmissible.
Merci de procéder au remboursement des sommes indues sur ma prochaine facture

KEVIN
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Alyson
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Bonjour Kevin,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour
Pour éviter ce problème
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Il faudra attendre une prise en charge pour un éventuelle remboursement, par un conseillé sur ce post
Bon dimanche

Alyson
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Bonjour Kevin,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YANN
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Bonjour
Pareil pour moi merci de me rembourser immédiatement, vous me factuer payfix sans me demander mon autorisation. C est une escroquerie en bande organisée

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Yann,

Le service Internet + mobile est une solution de micro-paiement sur facture
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile.
Je constate que vous avez effectué la résiliation du service.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :
• Service client Mobiyo
• 01 71 25 55 55
• Customer-support@mobiyo.com
• 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour, comment aviez vous fait pour vos desabonner sur le site ? Merci

ANOUCK
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Bonjour,
Même problème !
On se fait arnaquer en un clic, c est une honte!
J attends le remboursement de bouygues pour 2 échéances à 2.99€
C est vraiment inadmissible !

Christelle
Christelle

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Bonjour Anouck,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAIS
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Un scandal, un doigt qui ripe sur une fenêtre surgissante et nous voilà abonnés !

LISE
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Bonjour Anais,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».
Depuis votre espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".
Depuis votre espace client bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Merci de votre compréhension.

Lise, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma mère s'est abonnée par erreur à playfix, et ce depuis Mai 2019.

Etant agée, elle ne s'est pas rendu compte de ça, et ce n'ai qu'en fouillant pourquoi le montant des factures a doublé depuis cette date que je me rend compte de la supercherie.

J'ai bien évidemment résilié l'abonnement, mais je souhaite être contacté pour une démarche de remboursement immédiate.

Il est inadmissible que le consentement soit fait automatiquement sans action utilisateur, et vos gardes fous pour limiter les dépenses hors forfaits n'y changent rien, on les trouve toujours trop tard...

Merci de revenir vers moi par message privé sur le compte bouygues, je vous transmettrai mes coordonnées de contact par ce biais.

PS : je paye les factures de ma mère, mais ne suis pas derrière son numéro.