Bonjour,
Je ne suis plus client bouygues depuis plus de 2 ans. Mon S7 orange est mort et j'ai récupéré mon vieux S3 bouygues. Cependant la sim est bloquée pour orange. Impossible de faire un desimlockage depuis l'assistance en ligne car trop vieux.
Comment faire pour desimlocker ce mobile ?
Code IMEI : 353163056483034/01
Merci
Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 81749024
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 81749024
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Génial, Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème qu'Adrien. Je ne suis plus cliente Bouygues et je souhaite vendre mon ancien téléphone Bouygues. Je ne sais pas comment faire pour le désimlocker ce portable afin de le vendre comme étant tout opérateur...
le code IMEI: 353487048437307
Comment trouver le code de déverrouillage ?
Merci bcp!
Bonjour Manon,
Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................