Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Y a-t-il un service client ?

Bonjour,
Je suis client b and you depuis des années. J'ai décidé de sauter le pas pour prendre une box en février. GROSSE DESILLUSION !
Pour passer la fibre chez moi (je suis locataire), j'ai un fourreau souterrain de la cloture à la maison. Le technicien est une première fois et a cassé mon guide fil. Il est parti sans essayer de le remettre et sans solution. J'ai passé tout un week-end pour le réparer. Une semaine après un second technicien a installé la fibre. Mais à nouveau il a cassé le guide fil et n'a pas voulu pas le remettre ! (mon propriétaire le demande pour installer un portail automatique). Par contre, avant de partir, il a utilisé mes toilettes et a laissé un beau cadeau : de l'eau partout et des excréments !
J'ai bien sur appelé le service client dès la "belle" découverte : ils m'ont dit faire le nécessaire mais rien n'a été fait. Une semaine après, j'ai contacté par mail le service client : aucune réponse ! J'ai contacté par Messenger de Facebook, ils m'ont demandé de renvoyé un mail au service client. Ce dernier après une semaine m'ont demandé de les appeler à nouveau ! Le service client téléphonique n'était pas au courant de rien ! Ils m'ont a nouveau assuré faire le nécessaire. Depuis 2 semaines aucune nouvelle ! Par contre, pour m'envoyer des mails me demandant si j'avais photographié les excréments ou pour me demander de payer (j'ai bloqué les paiements), là il y a de la réactivité !
Ainsi, comment serait-il possible d'avoir une résolution à mes problèmes ? Je prépare ma mise en demeure et mes messages pour les réseaux sociaux !
Cordialement

BAPTISTE S.
BAPTISTE S.

BAPTISTE S.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1353 / 2000
Bonjour,

Je suis désolé de cette situation et pour que nous puissions échanger, je vous invite à nous contacter en privé. Pour cela vous devez vous rendre sur votre profil de forum , de renseigner votre adresse mail et de cocher la case "accepté les messages privés".
Merci de revenir lorsque l'action se faite.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE S.
BAPTISTE S.

BAPTISTE S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
C'est fait (bien qu'une nouvelle foi j'ai du mal à comprendre pourquoi on me demande mon adresse mail vu que vous l'avez, de même qu'on m'a demandé d'appeler le service client car soit disant le service client par mail n'avait pas mon numéro de portable alors que je suis client B and you...).
J'attends votre contact
Cordialement,

BAPTISTE S.
BAPTISTE S.

BAPTISTE S.

Niveau
0
24 / 100
Je n'ai toujours pas eu de mail de votre part... Ca en dit long sur votre service client qui ne fait que faire espérer ! Un technicien qui laisse des excréments, un service client dans son ensemble qui traite ses clients de la même manière... Comment faire pour résilier ?

Bonjour Baptiste,

Je viens de remonter votre alerte . Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour le délai anormal de traitement de votre demande .
Vous serez contacté sur le 06-**-**-25-11 par un responsable sous 24 à 72h maximum.
Merci de votre patience .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................