Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi, depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à B.tv sur mon PC avec Windows 7 ?

Je ne peux plus accéder à B.tv sur mon PC avec Windows 7

HUGUES E.
HUGUES E.

HUGUES E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOSÉ G.
JOSÉ G.

JOSÉ G.

Niveau
0
24 / 100
il semblerait qu'il faille w10

JOSÉ G.
JOSÉ G.

JOSÉ G.

Niveau
0
24 / 100
ce qui est abusif

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
Cela fait maintenant 6 MOIS que l'indisponibilité du service "TV sur PC" n'a pas été résolu ! ! ! ! ! ! !

Je propose à Bouygues qu'il arrête le foutage de gueule et qu'il informe ses clients qu'il a simplement décider de supprimer ce service TV sur PC (et tout ça tout en conservant les mêmes tarifs bien sûr).

Pour info tout le monde n'a pas windows 10 !!!

Heureusement je suis bientôt éligible à la fibre, j'en profiterai pour me barrer ! ! !

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
22 / 100
b.tv ne fonctionne plus sur w7 il faut w10

VICK C.
VICK C.

VICK C.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve que je me suis fait arnaquer avec le Service B.TV pour PC. Au moment d'ouverture du contrat il y a 4 ans,le Service B.tv sur PC tel offert fonctionnait bien sur Windows 7.
Contant Je reste toujours sur Windows 7 (rien a changé de mon coté client) et je ne peux plus bénéficier votre Service B.tv.
Application actuelle ( limitée pour PC Windows 10+) est une solution abusive et illégale qui ne respecte pas les conditions du contrat.

Je croix à vos Services professionnels. Débrouillez vous rapidement. Sinon vous m'achetez un nouveau PC Windows 10+.

Merci de votre considération
Vick