Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau dans maison et connexion au boîtier femtocell impossible

Je viens de changer de réseau et maintenant avec bouygues le téléphone dans la maison ne passe pas bien nous avons un boîtier femtocell mais impossible de s'y connecter avec i phone 7 alors que mon mari déjà sur bouygues y arrive avec tel Huawei

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais demander à un conseiller technique de vous recontacter.
Quel est votre créneau de disponibilité svp ( sur 2h) et quel jour ?
Vous préférez être contacté sur votre mobile ou celui de votre époux ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................