Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

29€ à régler par CB

Bonjour, via Direct énergie j'ai souscris par téléphone en début d'après-midi à une Bbox must et on ma demandé de faire un règlement de 29€ par CB est-ce normal ? de plus on ma dit que je recevrait un mail cet après-midi de confirmation et j'ai rien reçu.
Est-ce que c'est possible de me confirmer mon adhésion.

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
2 / 100
points
Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claire,

Rassurez-vous, votre souscription a bien été prise en compte. Vous recevrez le mail de confirmation sous 48h. Concernant le paiement par CB de 29€, celui-ci est normal : il s'agit des frais de mise en service de votre offre box.

Vous retrouverez le détail complet de votre offre ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claire,

Rassurez-vous, votre souscription a bien été prise en compte. Vous recevrez le mail de confirmation sous 48h. Concernant le paiement par CB de 29€, celui-ci est normal : il s'agit des frais de mise en service de votre offre box.

Vous retrouverez le détail complet de votre offre ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................