Bonjour,
ayant perdu mon identifiant bbox j'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais je ne peux y parvenir car le numéro sur lequel on envoi le code de vérification comporte une erreur
comment faire pour corriger mon numéro de portable?
merci
Réponses
Bonsoir,
Vous pouvez demander le mot de passe par mail et ainsi une fois que vous avez accès à votre espace client vous pourrez le modifier.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, mais on ne me propose pas l'envoi par mail justement
Si vous cliquez sur "je n'ai pas reçu de code" vous devez l'avoir de proposer.
Quand est-il ?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas cette alternative cela me mets juste renvoyer le code aprés plusieurs secondes mais toujours via le n° de téléphone
Merci pour votre accueil.
Passez une bonne soirée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a répondu
MARIE FRANCOISE a répondu
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