Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de réseau, pourquoi mon téléphone mobile ne trouve pas tout le temps le réseau?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon samsung galaxy A5 2017 de moins de 2 ans perd la connexion au réseau et ne la retrouve pas toujours, je suis souvent obligée de redémarrer le mobile ou de forcer la reconnexion, de plus quand je suis en ligne, il coupe (avec un bruit de "glouglou" avant) et ensuite ne se reconnecte plus.
Je suis passée en agence (pour ce problème et celui du forfait changé sans mon accord) on m'a proposé un changement de SIM, mais le problème reste le même, une personne du service client doit m'appeler ce jour, sur cette ligne, sachant que l'appel a une chance sur 2 de se trouver hors réseau...
Le problème vient donc peut être du téléphone, en effet j'ai le problème depuis la dernière mise à jour.
Que dois je faire, quelles sont vos solutions? Merci

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

Niveau
1
111 / 750
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Testez la sim dans un autre mobile ..et une autre sim dans votre mobile ..

SURANJIT S.
SURANJIT S.

SURANJIT S.

Niveau
0
11 / 100
points

pas de réseau dans mon téléphone