Bonjour,
Je ne capte pas assez bien le réseau
Le réseau associé à ma ligne fluctue trop : il passe de 1 barre à 4 barres.
Lorsque j'ai un appel : les voix sont distantes, voir un peu métallique : les personnes à l'autre bout du fil m'entendent mal...
Est ce possible d'améliorer cela ?
Cordialement.
On peut pas nous joindre en mp, merci de vous rapprochez de service client depuis un autre ligne pour qu'on lui puisse vous venir en aide.
Marie Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonsoir,
Est ce localisé ou bien cela intervient partout ( même +20km autour de vous) ?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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La baisse des barres réseau intervient aussi à 10 kms de chez moi.
On trouve des zones grises chez tous les opérateurs.
Localement, parfois la "qualité de service" est la même pour les 4, parfois certains opérateurs se distinguent.
Bonjour,
Afin de vous apporter un diagnostic précis, merci de répondre à ces questions de manière précise svp :
Depuis que j'ai le forfait bouygues.
Pour la fluctuation des barres réseaux : ça le fait à différents endroits : à 3 kms de chez moi ou à 10 kms de chez moi
20 kms : je ne sais pas ...
Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème à l'endroit où j'habite...
Bonjour,
Merci pour l’alerte ! Avez-vous éteint/rallumé le mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui: ville+code postal+rue et votre numéro de téléphone ?
Géraldine, Bouygues Telecom
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A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !
Géraldine, Bouygues Telecom
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J'ai déjà redémarré le portable et testé avec le 2g, mais cela ne change rien.
Comment faire pour vous contacter en mp?
On peut pas nous joindre en mp, merci de vous rapprochez de service client depuis un autre ligne pour qu'on lui puisse vous venir en aide.
Marie Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas d'autre lignes pour le moment.
Merci quand même.
bonjour
je ne peux plus emettre des appels NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU
Bonjour
Fâcheuse situation en effet.
Quelques questions pour cerner un peu la situation etrégler ça rapidement :
1- Depuis combien de temps ?
2- Seule impactée?
3- Partout ou à une adresse précise ?
4- Mobile Apple ou Android ?
Christèle, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE a répondu
MARJORIE a répondu
FRANÇOIS a répondu
MARIE SUZETTE a été sélectionné comme meilleur répondant
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GÉRALDINE a répondu
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