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Erreur transaction

Bonjour depuis 3 jours et 7 tentatives avec 3 CARTEs (non virtuelles, black card sans plafond), et un appel avec un conseiller toujours impossible.d acheter le téléphone et upgrader le forfait...il se passe quoi? Je pense aller prendre mon abonnement ailleurs vu le nombre de preobleme pour simplement acheter un téléphone

ARNAUD
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 07xxxxx58 mais sans succès.
Si vous le voulez bien, je vous propose de faire le point autour d'un appel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable sur 2 jours ouvrés différents.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

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Idem, que vous ont-ils proposé de faire ?

Je profite d'une offre et veux changer de mobile, 6 tentatives et 3 cartes différentes = même résultat : erreur de transaction, recommencer ultérieurement...

Agacent et présent à de nombreuses reprises sur le forum !
Il serait peut être temps d'intervenir à ce sujet !