Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox activé mais voyant internet rouge. BBox non synchronisé, pourquoi ?

Bonjour,
Ma BBox est activé depuis le 22/03/2019.
Cependant toujours aucune connexion.
Les voyants alimentation et wifi sont blancs, le voyant internet rouge.

J'ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées par vos conseillers sur le forum concernant des problèmes similaires.

Je peux déjà vous remplir le questionnaire que vous faites régulièrement parvenir:

J'ai deux prises téléphoniques, une normal et un test DTI, même problème
Aucune alarme
Mes prises téléphoniques sont en T
Le câble ADSL est en parfait état
Voyants allumés : alimentation et wifi en blanc, internet en rouge
Voyant arrière est en vert et clignote
Le reset de la box n'a pas non plus fonctionné
Je n'ai pas de prise TEST dans mon boitier disjoncteur pour effectuer un test direct.
Merci de votre aide,

JOSSUA F.
JOSSUA F.

JOSSUA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURÉLIE A.
AURÉLIE A.

AURÉLIE A.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Changement de FAI de Free à Bouygues Telecom. Freebox fonctionnait très bien sur notre installation actuelle (branchements téléphoniques et électriques).
Bbox activée le 28 mars 2019. Toujours voyant rouge fixe, aucun service, ni internet ni tv ni téléphone.
J'ai quand même essayé de Reset la box, rien n'y fait.

J'appelle par 2 fois le service client, on me dit que c'est mon installation qui est défectueuse. Réponse non recevable puisque la Freebox fonctionnait très bien.
Je paye mon abonnement depuis le 28 mars et je n'ai aucun service.

Merci de faire le nécessaire rapidement, je pense qu'il s'agit d'un problème d'amont qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Cordialement

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce qui vous a été communiqué au téléphone lors de votre appel samedi matin : il semblerait que votre demande n'ait pas été comprise, car le conseiller est parti sur une absence de prise téléphonique dans votre logement. Néanmoins, soyez rassurée, votre requête a bien été prise en compte lors de votre rappel samedi en fin d'après-midi, un SAV a bien été déclenché sur votre ligne. France Telecom a été alerté et le nécessaire est en cours afin de vous permettre d'accéder à vos services dans les meilleurs délais.

Vous a-t-on proposé de quoi accéder à vos services en attendant le rétablissement de votre ligne ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE A.
AURÉLIE A.

AURÉLIE A.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir
Effectivement au 3ème appel la conseillère a bien saisi le problème et a déclenché une démarche d'incident.
Elle nous a également débloqué du forfait data sur les mobiles pour pouvoir palier au désagrément.
Je vous remercie de votre réponse.

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je suis également dans la même situation.
Hier un technicien est venu m installer le matériel . La box marchait à son départ. Un petit soucis technique au soucis de la box TV mais 30 minutes après tout était rentré dans l ordre . Tout a très bien fonctionné pendant 2 h puis d un coup plus rien . La box est en boucle elle redémarre sans cesse et le logo @ clignote en rouge . Je n' ai donc pas d internet ni de télé .
J' avais la fibre chez un autre opérateur auparavant donc tout marche parfaitement .
Lorsque je contacte Bouygues pour résoudre le problème on ne peut pas m aider car ma ligne n est toujours pas activé. Ont m avaient dit 24h après le passage du technicien mais toujours rien....
Notre expérience avec Bouygues Telecom commence vraiment très mal ...
Merci de m aider à résoudre ce problème rapidement afin que je puisse bénéficier des services que je paie .
Merci d'avance . Cordialement

Bonjour Marion,

Votre demande est prise en charge sur votre propre post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1944425-box-tourne-rond.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-FRANCE V.
MARIE-FRANCE V.

MARIE-FRANCE V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement la même chose

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie France,

Nous n'avons pas pu identifier votre dossier bbox, pouvez vous nous communiquer le n° de série de la box s'il vous plait ?
Il est inscrit dessous, sur une étiquette, et il fait 15 chiffres (pas de lettres).

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

MANUEL ANTONIO A.
MANUEL ANTONIO A.

MANUEL ANTONIO A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai le même problème que vous mais en fibre depuis 1 mois. Encore aujourd'hui un technicien et passé chez moi sa devrait fonctionner de suite ,après faut patienter 24h. Et finalement 2h après bouygues ma rappeller pour changer le boitier ONT et que je devrait le recevoir sous 24h/48h. J'ai demandé de faire un échange en boutique pour aller plus vite, on me répond que c'est pas possible. J'ai rappelé bouygues pour demandé des explications et on me dit d'être patient car j'aurais le boitier dans 4 à 10 jours. J'ai donc déduit que on me prend pour une bille. Du coup j'ai demandé une résiliation sans frais par mail car plus de 30 jours sans services. Je vous souhaite bon courage et patience. Moi j'ai perdu la mienne. Bonne soirée