Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'installation Bbox fibre à cause de technicien incompétant

Bonjour,
Vu que vous êtes plus réactif sur ce forum que le reste du service Bouygues, je vous fais part de mon mécontentement :
Pour la deuxième fois, un technicien est venu installer la fibre et n'a pas réussi, mais cette fois-ci il n'a même pas signalé que son intervention n'a pas fonctionné car j'ai reçu un message de Bouygues me demande ce que je pensais de ma Bbox...

Je pense que vous prenez des sous-traitants incompétents et dans mon cas (Branchement trop long à effectuer) les techniciens trouvent toujours des excuses pour ne rien faire et vont sur un autre chantier plus rentable.

Dans tous les cas, je répète ce que j'ai déjà dit, je préférerais avoir l'ADSL qui fonctionne tout de suite plutôt que la fibre qui faut faire installer.
C'est déjà le deuxième jours de congé que je pose, je perds de l'argent à cause de ses installateurs sous-traitants qui ne n'ont rien à faire de moi.

Combien de journée je devrais encore prendre avant que ce problème soit réglé?
Heureusement que j'ai votre clef 4G qui fonctionne très bien en attendant.

Serait-il possible de basculer mon abonnement sur un ADSL car tous les branchements sont compatibles et la box aussi, j'aurais Juste à me brancher et basta.
Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi je n'ai pas pu choisir cette offre car elle est plus avantageuse, l'ancienne occupante de l'apparte avait l'ADSL et la voisine du dessous l'à actuellement, tout les branchement sont la et tout fonctionnerais tout de suite.
Merci de votre retour, en espérant que ce soit fini bientôt cette histoire!!

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bjr Julien,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre déception, si vous souhaitez une offre adsl il faut annuler cette commande et souscriire à une offre en adsl.

Souhaitez vous que l'on vous contacte pour relancer la commande avec un rendez vous en ftth?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................