Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option internet illimité le week-end est-ce vraiment illimité? forfait sensation 20go

bonjour, tout est dans le titre, a partir de 35go de consommation comme par hasard mon téléphone et passé en réseau H+... quelqu'un a eu ce bridage ou je suis le seul ? je commence vraiment a être dégoûté de Bouygues déjà avec la box 4g soit-disant ''illimité'' mais pas plus de 200 go et ça ! on ne peut pas résilié avant la fin d'engagement sinon c'est minimum 100€ de frais... çà paye d’être un ancien client.

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

c'est fais mais cela va changé quoi? vous allez me repassé en 4g ? donc je confirme bien a partir du 35go de téléchargement le reseau passe en H+ pour tous le week end donc c'est du illimité bridé c'est honteux

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler