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Bbox

Desynchronisation ?

Bonjour depuis 3 jours ma box ce désynchronise plusieurs fois par jour.
J’ai effectué un dépannage via votre interface qui a effectué une remise à zéro.

Comment régler ce problème qui il faut l’avouer Commence à me saouler sérieusement.

Dans l’attente De vous lire cordialement

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,
Je change d'opérateur Internet et résilie Bouyguestelecom.
J'ai rassemblé tout le matériel et l'ai déposé le 21/03/2019 au relais coli Epicerie du Moulin, route d'Argelès, 66000 PERPIGNAN

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

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Je vous remercie cette réponse va changer ma vie !!

Yannick
Yannick

Yannick

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Equipe

Bonjour Jean François,

Votre ligne est très stable et nous ne voyons pas les désynchronisations (historique à 24h cela dit).
Je vois effectivement votre réinitialisation à 9h28 ce jour.
Comment se manifeste le problème exactement ?
Quel est l'état des voyants au moment du problème ?

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Bonjour

Je pense que vous ne voyez rien suite à la remise à 0. Pour information 5 resynchronisation hier.

Pour ce qui est des voyants je n’ai Pas regardé.
Pour ce qui est du soucis. C’est là box qui ce désynchronise toute celle comme une grande.

Cdt

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Et trois de plus en 24h !!