Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous annuler l'offre à 3 euro/mois "appels illimités vers les mobiles" ?

Je viens de m'apercevoir qu'une option à 3 euro "appels illimités vers les mobiles depuis la box" m'est facturée depuis octobre alors que je n'ai rien accepté. Merci de m'enlever cette option.

Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous ai appelé sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur j'ai besoin de vous avoir en ligne pour agir.
A quel moment puis-je vous rappeler?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me rappeler cette après-midi.

Christophe

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme le renoncement à l'enrichissement de votre offre Box, les 9€ déjà prélevés sur les 3 derniers mois seront remboursés sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème : je viens de recevoir un SMS à propos d'une évolution moyennant 3 euros de plus par mois. Je n'arrive pas à la refuser. En cliquant sur la notif j'arrive sur une page blanche. Merci de votre aide.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.
Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

L'évolution est bien dans vos notifications.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Pardon j'ai loupé votre appel mais j'ai eu votre message. Je vous confirme que j'arrive sur une page blanche en cliquant sur la notif

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................