Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte Sim dans tablette. Données mobiles activées et aucun accès à Internet. Que faire ?

J'ai une carte Sim insérée dans ma tablette et je passe du wifi au réseau mobile en fonction de mes déplacements. Je n'ai plus d'accès à Internet et les données mobiles sont bien activées. Quel est le problème ?Merci de votre retour.

MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez tester la sim dans un mobile pour voir si vous avez le même souci, ou si ça vient de la tablette ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Pouvez-vous redémarrer votre tablette et tester la connexion Internet svp?
Si le souci persiste un test de la carte SIM dans un mobile sera nécessaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Bonne journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................