Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte multi Sim qui ne fonctionne pas

Ma carte multi Sim n'est pas active, le bouton est grisé.Impossible de la mettre en service.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appelez le suivi de commande pour qu'il active la carte au 09 81 66 26 66.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appelez le suivi de commande pour qu'il active la carte au 09 81 66 26 66.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Ça fais 5 jours et la sim n'est toujours pas activé....

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et vous avez appelé le suivi de commande?

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Oui,samedi dernier.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez essayé la carte sim dans votre mobile? Pour vois si elle tout de même activée?
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Elle marche bien dans mon portable... Ça doit être ma hot-spot 3g qui doit être défectueuse.Merci

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon sa avance, reste à trouver pourquoi il y a souci
Bonne journée

Bonjour, J ai le même problème pas de 4g sur ma multi sim. uniquement un 3g très lent. J ai contacté le support netgear après plusieurs test notamment d'un FAI différent le routeur fonctionne bien. J ai appelé Bouygues qui peut donner une réponse que sous 24 à 48h.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler