Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre devait passer à 9,99€/mois à la fin de promo (1,99) mais je suis prélévée à 24,99. Est-ce une faute technique?

La promotion annuelle de mon offre B&You 20G à 1,99€/mois expirait en avril. A sa fin ,il devrait passer automatiquement à 9,99€/mois. Mais ce mois-ci je suis prélévée à 24,99 sans m'en être prévenue... Produisait-il automatiquement ? Correspondait-il à une faute technique ? Serait-il nécessaire d'effectuer encore quelques demarches afin que prélèvement d'un montant à 9,99 entre en vigueur ?

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Irina,

Ainsi le précise Marc, un incident a eu lieu et nous vous en présentons nos excuses.
Toutefois, votre ligne a bien été remontée aux équipes dédiées qui apporteront un correctif afin que vous puissiez bien bénéficier de l'offre convenue dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi je peux pas continuer avec Bouygues c'est pas possible chèque mois vous retenter 20 € au 23..et normalement 9.99 .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification, votre forfait est bien à 9.99€ par mois.
Je vous invite a consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................