Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription bbox:portabilité non effectuée?

Bonsoir j'ai reçu un mail de confirmation de souscription à la bbox must fibre.Et dans ce mail,il était aussi indiqué:

"Un numéro vous sera attribué à l’activation de votre ligne. Il vous sera communiqué par email lors de cette activation.
Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici."

Hors,pendant la souscription,j'ai bien précisé que je voulais conserver mon numéro de fixe en fournissant le RIO.

Cela va-t'il se régulariser automatiquement?

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
49 / 100
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sadi,

Lors de l'activation d'une nouvelle Bbox, un numéro est automatiquement mis en place.
Dans le cadre d'une portabilité d'un numéro déjà existant au sein d'un autre opérateur, un numéro temporaire est effectif pendant 24h à partir de l'activation de la ligne avant d'être automatiquement remplacé par le numéro à conserver.

Vous concernant, je vous confirme que les informations ont bien été renseignées et votre numéro sera conservé dans les délais indiqués plus haut.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sadi,

Lors de l'activation d'une nouvelle Bbox, un numéro est automatiquement mis en place.
Dans le cadre d'une portabilité d'un numéro déjà existant au sein d'un autre opérateur, un numéro temporaire est effectif pendant 24h à partir de l'activation de la ligne avant d'être automatiquement remplacé par le numéro à conserver.

Vous concernant, je vous confirme que les informations ont bien été renseignées et votre numéro sera conservé dans les délais indiqués plus haut.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom