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Réseau mobile

Le réseau mobile ne fonctionne plus je ne reçois rien et ne peut plus rien envoyer,ma ligne est bien active. Que faire ?

Depuis ce matin le réseau mobile sur mon téléphone ne fonctionne plus je ne peut ni recevoir ni envoyer quoi que ce soit pourtant ma ligne est bien activé il n'y a aucune restriction !! Et depuis ce soir le logo "rond avec une barre en travers s'affiche en haut de mon téléphone. Après vérification mes données mobiles sont bien activées que fois je faire ???

JENNIFER M.
JENNIFER M.

JENNIFER M.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom