Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnésur playfix abo par erreur plutot par arnaque!?

Ayant suivi un lien Facebook pour un quizz je me suis retrouvé abonné a playfix abo en un apoui sur un bouton "continuer" et 2.99 € ont ete ajouté a ma facture j'ai résilié cet abonnement mais je vous pris de me rembourse dans les plus bref delai cette somme, c'est complètement scandaleux ! Je n'hésiterai pas a changer d'opérateur si bouygues ne me rembourse pas immédiatement.

Merci d'avance

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Scandaleux en effet. La meme chose pour moi... Bouygues ne protege pas les comptes de ses clients ???? Être arnaqué par Bouygues... C'est une bonne ça. Merci Bouygues de réaliser les démarches pour vos consommateurs arnaqué par des services frauduleux dont vous êtes le débiteur!!!

AUDREY ET CARYL
AUDREY ET CARYL

AUDREY ET CARYL

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr ..
J'avoue que c'est scandaleux,j'ai le meme cas en ce moment ,sauf que quand je clic résilier ca ne veut pas..je pense que si nous sommes nombreux et que nous ne sommes pas rembourser,nous pouvons porter plainte pour abus de confiance.

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis dans la même situation. Abonné à priori à Playfix abo sans le savoir. Merci de résilier, annuler cet abonnement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'abonnement est déjà supprimé et vous avez actuellement un blocage pour ce type de service

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'avais reçu un SMS m'indiquant un geste commercial de €2,99, mais je viens de recevoir aujourd'hui un autre sms indiquant un montant de €9,99 forfait (normal) + €2,99 de dépassement (achats, ce qui ne me semble pas normal). Pouvez vous clarifier la situation.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le remboursement du hors forfait lié à Playfix Abo sur le mois en cours a été directement déduit de la facture récemment éditée. Vous aurez donc un prélèvement réduit ce mois ci et un peu plus élevé en décembre. Sur les 2 factures nous sommes bien à l'équilibre et vous ne serez pas impacté par cet abonnement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, de nouveau je reçois à 10:54 un Texto m'indiquant un dépassement de 2,99€.
Pouvez vous stopper l'envoi de ces textos stressant et qui ne correspondent pas à un service voulu/utilisé?

Bonjour,

Rassurez vous, le nécessaire a été effectué et la résiliation à cet abonnement a bien été effectuée en date du 05/11/2019.
Vous ne serez plus facturé

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis aussi victime de cette arnaque. Pouvez vous svp résilier cet abonnement que je ne veux pas. Par avance merci