Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit suite à changement de la box par Bouygues

Bonjour,

Je constate une baisse de débit importante suite au changement de box par Bouygues (obsolescence équipement).
En effet je suis passé d'un débit théorique de 2.56 Mps à 1.53 Mps le lendemain de l'installation de la nouvelle box.
Ces valeurs sont confirmées par différents tests débit sur plusieurs jours, avec en plus des variations importantes de temps de latence en soirée.
N'ayant pas encore le bordereau de retour de l'ancienne box, je l'ai réinstallé pour essai, sans retour à la normal du débit.
Ma ligne Bouygues ne sert qu'à la Box, j'ai une seconde ligne ana FT.
La Box est donc branché directement sur la prise DTI et ce depuis 4 ans qu'on habite la maison (construction neuve).

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Suite à appel de l'assistance tout est conforme, je cite "par rapport à l'éligibilité de la ligne" ...
Donc en clair, j'ai une box qui fonctionne, depuis 4 ans un débit acceptable par rapport à ma situation, et conforme aux simulations ...
On me force à changer de box, sous prétexte d'obsolescence de celle-ci, avec la promesse de gagner +20% de débit, et le lendemain de l'installation, on me bride la ligne ... Je n'ai aucune autre explication !

Donc merci Bouygues, on va allez voir si vos concurrents font mieux !!