Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre de remboursement à hauteur de 100 euros

Belle arnaque que l'offre Bouygues telecom au moment de la souscription. Le bon nous promet jusqu'à 100 euros de prise en charge des frais de résiliation chez notre ancien opérateur. Dans les conditions, émises, il est écrit :Une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par
votre précédent FAI, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé ainsi que la date de résiliation).
Si, seuls les frais de résiliation étaient remboursés, il serait inutile de nous demander de justifier les mois restant dus !
Quelle surprise de voir que je n'ai été remboursée que de 49 euros, alors que j'ai eu une facture de résiliation de 128 euros, puisque j'étais engagée. J'ai contacté Bouygues, par Chat, puisque je ne vois pas comment les joindre autrement, sinon en attendant très longtemps et en ayant comme interlocuteur quelqu'un qui me répondra " je n'ai pas les commandes pour répondre à votre demande". Par chat, on me donne un numéro, celui de Sogec gestion, où on envoie tous les documents réclamés pour le dit remboursement. Je tombe sur une personne qui doit se trouver à l'autre bout du monde, je comprends une syllabe sur 2, elle ne saisis pas certains mots que j'utilise, cela rend le dialogue un peu difficile. Elle m'affirme que seuls les frais de résiliation sont pris en compte. Aucun opérateur n'applique des frais de résiliation de 100 euros, le maximum est de 49 euros. Aussi, l'offre de remboursement proposée par Bouygues est ce que l'on peut appeler une ARNAQUE. Les frais liés aux mois d'abonnement restant dus sont clairement mentionnés pour exposer l'offre mais Bouygues refuse catégoriquement d'aller au delà de 49 euros ! Que dit la loi ? n'est-ce pas là un mensonge, du vol, une façon d'appâter les clients ?
Une seule chose à faire : fuir de tels voleurs. Jamais je ne conseillerai Bouygues à qui que ce soit, je n'ai eu que des soucis depuis ma souscription. La malhonnêteté est la caractéristique principale de ce FAI.

cb
CECILE B.

cb

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Bonjour Cécile,

A la suite de notre conversation téléphonique de ce jour, merci de me faire parvenir la facture de clôture de votre ancien opérateur internet sur notre mail service.clients@bouyguestelecom.fr
A réception, je ferai le complétement du remboursement et vous contacterai pour vous le confirmer au plus tard lundi après midi.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
109 / 750
C'est normal d'être obligé de râler pour obtenir son dû ?
Juste inadmissible !
Il y en a combien qui ne se contenteront que de 49 euros ?

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
21 / 100
moi pareil je souscris à la fibre on ne me parle pas de frais de mise en service et grande surprise on me facture 75€ . J'appel on me dit pas de soucis je demande un mail de confirmation que je reçois et on me dit avoir sur le mois de mars. SURPRISE je suis prélevée j'appel et plus de trace de TOUT LOL de qui se moque t on j ai le mail que j'ai du leur envoyé C'est DU VOL. et si je n'avais pas demandé ce mail dans le PIF 75€ HONTEUX

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
21 / 100
Bruno.b moi pour cette facture de résiliation je me suis faite avoir aussi.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
910 / 2000

Bonjour, afin de vous aider, auriez vous un créneau de 2h à nous communiquer afin que nous puissions vous rappeler svp et le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

cb
CECILE B.

cb

Niveau
0
75 / 100
Après avoir reçu 2 appels, de la part d'une personne très aimable, il était convenu que je serais remboursée de es 51 euros restants à ma charge, pour honorer l'offre de remboursement à hauteur de 100 euros. Pour l'heure, je ne vois aucun remboursement. En revanche, je reçois un mail me renvoyant u coupon de remboursement, alors que j'ai envoyé, 2 fois, ma facture de résiliation, dont une par ail, après l'appel téléphonique que j'ai reçu. Je me demande s'il me faut tout recommencer de zéro, je ne comprend pas, on m'annonce que le nécessaire va être fat et, au final, on repart en arrière. Et, comme un souci n'arrive jamais seul, je me promène chez moi, une tête d'épingle à la main, toute la journée, puisque le réseau Bouygues, celui qui est censé fonctionner en rase campagne, comme dans la publicité, ne fonctionne pas, jamais encore je n'ai eu un réseau qui ramait ainsi. Je n'ai plus accès à mes mails, c'est formidable pour travailler, devoir payer et aller à a médiathèque pour travailler sur un ordinateur, je suis ravie. Il faudrait que Bouygues nous laisse une clé 4G en permanence, au cas où, comme gage de bonne foi, parce que, payer 13 euros chaque mois et payer un abonnement médiathèque en plus pour avoir accès à internet, je ne vais pas tenir longtemps.

Bonjour Cécile,

Il semblerait que vous n'ayez pas eu mon message lundi, j'en suis désolée.
Je vous confirme que le montant de 51€ (49€ déjà perçu sur les 100€ de pris en charge) a bien été viré sur votre compte en date du 26 mars, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire sous 5 jours maximum si ce n'est pas déjà fait

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

cb
CECILE B.

cb

Niveau
0
75 / 100
J'ai reçu les 51 euros promis, je remercie la personne du service client qui m'a appelée et qui a fait le nécessaire. Je regrette l'attitude de la société Sogec, je ne comprends pas bien pourquoi Bouygues passe par une société externe, j'ai vraiment eu affaire à une interlocutrice absolument détestable. Il est dommage de devoir se mettre en colère, dommage de devoir se battre, c'est une perte de temps pour tout le monde, et je pense aux plus fragiles ou ceux qui n'oseront pas réclamer et qui n'obtiendront pas réparation. C'est ainsi que la confiance s'effrite. Les opérateurs internet agissent abusivement, de plus en plus, ce serait bien que les choses changent.

HELENA C.
HELENA C.

HELENA C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je fais face au même problème. Des appels au Mali qui m’ont coûté 160€. Or, je n’ai jamais appelé au Mali. Par contre, mon numéro est connu au Mali.... Bouygues, pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? Je vais aller porter plainte.

HELENA C.
HELENA C.

HELENA C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je fais face au même problème. Des appels au Mali qui m’ont coûté 160€. Or, je n’ai jamais appelé au Mali. Par contre, mon numéro est connu au Mali.... Bouygues, pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? Je vais aller porter plainte.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helena,

Je vous contacte en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CORINNE G.
CORINNE G.

CORINNE G.

Niveau
0
11 / 100
je suis tout a fait d'accord avec vous je viens de me faire arnaquer il y a 1 mois aussi par quelqu'un au téléphone qui venez de je ne c'est ou !!! il ma promis mont est merveille j'ai pris une box soit disant a 22 € par mois pendant 1 an alors qu'il est en réalité a 29.99€ ensuite un forfait mobil a 9.99 € et avec tous ça en cadeau un téléphone mobil gratuit et un remboursement de 100 € pour les frais occasionné avec la résiliation il me dit on s'occupe de tous vous avez rien a faire moi bonne poire je dit oui on y va et voila la chose a ne pas faire a aucun moment prendre des offres Bouygues par téléphone GROSSE ARNAQUE a aucun moment il ne ma parlé si j'étais encore engagé ces du vol , une arnaque etc.... je me retrouve avec des factures au 13/05/19 53.47€ ,au 13/05/19 30.99€ au 09/05/19 1€ et la cerise sur le gâteaux au 26/05/19 de mon ancien operateur 336.40 € excusez moi mes au secours BOUYGUES

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Votre forfait est bien à 9.99E car il fallait activer sur votre espace client la remise de 15E pendant 1 an suite à la portabilité de votre numéro, ce que je viens de faire.
Et pour votre box, le tarif est bien a 22.99E pendant un an sauf que sur la 1ère facture vous avez les frais de mise en service de 29E .
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

FATIM B.
FATIM B.

FATIM B.

Niveau
1
134 / 750
Bonsoir,
Je confirme Au Secours Bouygues bientot ils seront les numéros 1 de l'Arnaque.