Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre de remboursement à hauteur de 100 euros

Belle arnaque que l'offre Bouygues telecom au moment de la souscription. Le bon nous promet jusqu'à 100 euros de prise en charge des frais de résiliation chez notre ancien opérateur. Dans les conditions, émises, il est écrit :Une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par
votre précédent FAI, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé ainsi que la date de résiliation).
Si, seuls les frais de résiliation étaient remboursés, il serait inutile de nous demander de justifier les mois restant dus !
Quelle surprise de voir que je n'ai été remboursée que de 49 euros, alors que j'ai eu une facture de résiliation de 128 euros, puisque j'étais engagée. J'ai contacté Bouygues, par Chat, puisque je ne vois pas comment les joindre autrement, sinon en attendant très longtemps et en ayant comme interlocuteur quelqu'un qui me répondra " je n'ai pas les commandes pour répondre à votre demande". Par chat, on me donne un numéro, celui de Sogec gestion, où on envoie tous les documents réclamés pour le dit remboursement. Je tombe sur une personne qui doit se trouver à l'autre bout du monde, je comprends une syllabe sur 2, elle ne saisis pas certains mots que j'utilise, cela rend le dialogue un peu difficile. Elle m'affirme que seuls les frais de résiliation sont pris en compte. Aucun opérateur n'applique des frais de résiliation de 100 euros, le maximum est de 49 euros. Aussi, l'offre de remboursement proposée par Bouygues est ce que l'on peut appeler une ARNAQUE. Les frais liés aux mois d'abonnement restant dus sont clairement mentionnés pour exposer l'offre mais Bouygues refuse catégoriquement d'aller au delà de 49 euros ! Que dit la loi ? n'est-ce pas là un mensonge, du vol, une façon d'appâter les clients ?
Une seule chose à faire : fuir de tels voleurs. Jamais je ne conseillerai Bouygues à qui que ce soit, je n'ai eu que des soucis depuis ma souscription. La malhonnêteté est la caractéristique principale de ce FAI.

cb
CECILE

cb

Niveau
1
161 / 750
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

A la suite de notre conversation téléphonique de ce jour, merci de me faire parvenir la facture de clôture de votre ancien opérateur internet sur notre mail service.clients@bouyguestelecom.fr
A réception, je ferai le complétement du remboursement et vous contacterai pour vous le confirmer au plus tard lundi après midi.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
109 / 750
points

C'est normal d'être obligé de râler pour obtenir son dû ?
Juste inadmissible !
Il y en a combien qui ne se contenteront que de 49 euros ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

moi pareil je souscris à la fibre on ne me parle pas de frais de mise en service et grande surprise on me facture 75€ . J'appel on me dit pas de soucis je demande un mail de confirmation que je reçois et on me dit avoir sur le mois de mars. SURPRISE je suis prélevée j'appel et plus de trace de TOUT LOL de qui se moque t on j ai le mail que j'ai du leur envoyé C'est DU VOL. et si je n'avais pas demandé ce mail dans le PIF 75€ HONTEUX

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bruno.b moi pour cette facture de résiliation je me suis faite avoir aussi.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de vous aider, auriez vous un créneau de 2h à nous communiquer afin que nous puissions vous rappeler svp et le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
161 / 750
points

Après avoir reçu 2 appels, de la part d'une personne très aimable, il était convenu que je serais remboursée de es 51 euros restants à ma charge, pour honorer l'offre de remboursement à hauteur de 100 euros. Pour l'heure, je ne vois aucun remboursement. En revanche, je reçois un mail me renvoyant u coupon de remboursement, alors que j'ai envoyé, 2 fois, ma facture de résiliation, dont une par ail, après l'appel téléphonique que j'ai reçu. Je me demande s'il me faut tout recommencer de zéro, je ne comprend pas, on m'annonce que le nécessaire va être fat et, au final, on repart en arrière. Et, comme un souci n'arrive jamais seul, je me promène chez moi, une tête d'épingle à la main, toute la journée, puisque le réseau Bouygues, celui qui est censé fonctionner en rase campagne, comme dans la publicité, ne fonctionne pas, jamais encore je n'ai eu un réseau qui ramait ainsi. Je n'ai plus accès à mes mails, c'est formidable pour travailler, devoir payer et aller à a médiathèque pour travailler sur un ordinateur, je suis ravie. Il faudrait que Bouygues nous laisse une clé 4G en permanence, au cas où, comme gage de bonne foi, parce que, payer 13 euros chaque mois et payer un abonnement médiathèque en plus pour avoir accès à internet, je ne vais pas tenir longtemps.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Il semblerait que vous n'ayez pas eu mon message lundi, j'en suis désolée.
Je vous confirme que le montant de 51€ (49€ déjà perçu sur les 100€ de pris en charge) a bien été viré sur votre compte en date du 26 mars, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire sous 5 jours maximum si ce n'est pas déjà fait

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
161 / 750
points

J'ai reçu les 51 euros promis, je remercie la personne du service client qui m'a appelée et qui a fait le nécessaire. Je regrette l'attitude de la société Sogec, je ne comprends pas bien pourquoi Bouygues passe par une société externe, j'ai vraiment eu affaire à une interlocutrice absolument détestable. Il est dommage de devoir se mettre en colère, dommage de devoir se battre, c'est une perte de temps pour tout le monde, et je pense aux plus fragiles ou ceux qui n'oseront pas réclamer et qui n'obtiendront pas réparation. C'est ainsi que la confiance s'effrite. Les opérateurs internet agissent abusivement, de plus en plus, ce serait bien que les choses changent.

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je fais face au même problème. Des appels au Mali qui m’ont coûté 160€. Or, je n’ai jamais appelé au Mali. Par contre, mon numéro est connu au Mali.... Bouygues, pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? Je vais aller porter plainte.

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je fais face au même problème. Des appels au Mali qui m’ont coûté 160€. Or, je n’ai jamais appelé au Mali. Par contre, mon numéro est connu au Mali.... Bouygues, pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? Je vais aller porter plainte.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helena,

Je vous contacte en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis tout a fait d'accord avec vous je viens de me faire arnaquer il y a 1 mois aussi par quelqu'un au téléphone qui venez de je ne c'est ou !!! il ma promis mont est merveille j'ai pris une box soit disant a 22 € par mois pendant 1 an alors qu'il est en réalité a 29.99€ ensuite un forfait mobil a 9.99 € et avec tous ça en cadeau un téléphone mobil gratuit et un remboursement de 100 € pour les frais occasionné avec la résiliation il me dit on s'occupe de tous vous avez rien a faire moi bonne poire je dit oui on y va et voila la chose a ne pas faire a aucun moment prendre des offres Bouygues par téléphone GROSSE ARNAQUE a aucun moment il ne ma parlé si j'étais encore engagé ces du vol , une arnaque etc.... je me retrouve avec des factures au 13/05/19 53.47€ ,au 13/05/19 30.99€ au 09/05/19 1€ et la cerise sur le gâteaux au 26/05/19 de mon ancien operateur 336.40 € excusez moi mes au secours BOUYGUES

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Votre forfait est bien à 9.99E car il fallait activer sur votre espace client la remise de 15E pendant 1 an suite à la portabilité de votre numéro, ce que je viens de faire.
Et pour votre box, le tarif est bien a 22.99E pendant un an sauf que sur la 1ère facture vous avez les frais de mise en service de 29E .
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
points

Bonsoir,
Je confirme Au Secours Bouygues bientot ils seront les numéros 1 de l'Arnaque.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
points

Pour ma part : j'envoie tous les documents fin aout 2019 et on me répond que c'est validé (j'ai droit à 50 euros).
N'ayant toujours rien reçu en janvier j'appelle le service client qui me renvoie vers Sogec (01 70 56 59 18).
Chez Sogec on me dit que le paiement a été fait fin aout (mais après vérification je n'ai rien reçu).
Après vérification le numéro de compte sur lesquels les 50 euros ont été virés ne correspond pas au mien, je veux bien admettre m'etre trompé sur un chiffre, mais je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper sur tous les chiffres ?¿?

Donc sous prétexte que j'ai rempli le formulaire en ligne ILS ONT ENVOYÉ UN VIREMENT VERS UN COMPTE QUI N'EST PAS À MON NOM et sans recours.

Si Sogec fait ça a tout le monde ils doivent être riche.
CE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE ARNAQUE.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, pour toute réclamation concernant un virement non perçu, je vous invite à joindre Sogec au 0170565918 afin que le service fasse toutes les vérifications nécessaires concernant ce virement sur un compte qui vous concerne pas.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ,

Je viens d’être victime de la même arnaque , on me demande mes 3 dernières factures on me dit que je serais remboursée à hauteur de 100 euros comprenant les frais de résiliation et si abonnement chez un autre opérateur en cours la mensualité avec la date de résiliation à fournir .
Sauf Qu aujourd’hui je ne suis remboursée que de 50 euros et les opérateurs de remboursement me disent au téléphone que le remboursement ne concerne que les frais de résiliation hors sur le bordereau de l’offre de remboursement fournit par bouygues il y’a les deux les frais de résiliation et une mensualité .
Je suis choquée par cette arnaque .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Chez Bouyguestelecom, pour toute souscription d’une offre grand public Bbox, Bbox Fit, Bbox Must, Bbox Ultym, Bbox en zone non
dégroupée, 4G box ou d’une offre Bbox Pro ADSL ou Bbox Miami Pro ADSL, VDSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très
haut débit datant de moins de 3 mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date
de réception de votre demande complète et conforme. Offre réservée à toute personne résidant en France métropolitaine (Corse incluse) pour toute
1ère souscription et dont le Fournisseur d’accès internet précédent est différent de Bouygues Telecom. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera
pas prise en compte. Timbre de la demande non remboursé. Offre limitée à un remboursement par numéro de téléphone et par ligne souscrite, sous réserve
d’être encore client au moment du remboursement et d’être à jour des paiements

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Thierry de me rappeler les informations qui sont déjà en ma possession , le problème est que je n’ai été remboursé que de 50 euros au lieu de 90 si mes calculs sont bons bien sûr ;) j’ai changé pour bouygues mais j’ai l’impression que vous êtes des voleurs , vous dites rembourser les frais de résiliation et un mois d’abonnement , et même si j’ai tout fait comme il fallait factures bordereau date respecté etc etc ...
Je me retrouves avec 50 euros remboursées . Et je ne suis pas la première apparamment !
Je pense qu’il faut contacter une association des droits de consommateurs car cette offre me concernant est une arnaque .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4850 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGHILES
AGHILES

AGHILES

Niveau
0
22 / 100
points

Oui bouyguestelecom son pas honnête j’ai pris un nouvelle abonnement avec un nouveau téléphone que j’ai payer et le conseiller m’a assurer que j’aurai 100eur rembourser sur ma 3ème facture en différé quoi et la plus de 3 mois mes facture son toujour prélevé aucun remboursement j’appelle le service bouygues qui me renvoi en me disant que ces le constructeur Apple qui l’es remboursera ces vraiment n’importe quoi allor que ces marquer sur mon document de reçu de mon téléphone que se remboursement sera fait automatiquement par l’opérateur brefff publicités mensongères ou je sui tomber. 3 fois sur des conseiller incapable

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J'ai également le même problème je suis toujours dans l'attente d'une offre de remboursement de 100 euros depuis la souscription d'une nouvelle ligne chez Bouygue Télécom .
J'ai rempli le formulaire de remboursement en ligne correctement avec les documents copie de facture numéro IME , code barre ex.……….. et malgré mes multiples relancent par téléphone cela fait 5 mois que j'attend ce remboursement et à chaque fois aucune réponse à mes questions sauf que je dois contacter le service SOGEC au 0170565918 et cela devient un vrai marathon téléphonique, impossible d'avoir une personne en ligne.
Je pense que je vais faire une opposition de prélèvement pour mettre fin à cette arnaque .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

C’était une offre de remboursement pour quel motif ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGHILES
AGHILES

AGHILES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour oui j’ai fini par être remboursé dès 100eur annoncer lors de ma souscription mais j’ai dû relancer pas malle de fois bouygue qui eux me renvoyer vers leur partenaire en m’assurant que c‘étai leur partenaire qui gérer cette offre de remboursement et ce-la était vrais car comme je l’ai dit âpre de nombreux appel et mail envoyer il on enfin compris ma demande et effectuez le remboursement. Mais ce-là est dommage car lors de la souscription on vous assure que ce là se fera automatiquement mais sa ne sai pas fait voilà mais mieux vaut tard que jamais bonne journée

AWA
AWA

AWA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse ce jour voir copie du mail ci-dessous.

Et voilà la mienne soit vous prenez les gens pour des cons, ou c'est un robot qui répond, car quelque soit l'offre et là j'ai bien Lu les modalités de participation je respecte les conditions de participation je détail et vous comprendrez pourquoi. Voir une copie de ma lettre en pièces jointes.
L'offre CE21 voir modalités, j'ai bien acheté un mobile Xiaomi mi 10 en date du 10/05/2020 avec une facture établi le 13/05/2020 y a pas une erreur ?????????, quand a l'offre CB75 voir aussi modalités ci dessous j'ai bien effectué mon achat le 10/05/2020 avec un bon de commande établie à cette date et une facture d'achat je le répète établie au 13/05/2020. Si c'est pas l'une c'est l'autre, votre première réponse négative j'explique mon problème on me dit que c'est bon que je n'ai qu'a renvoyé les justificatifs et vous me renvoyé une réponse automatique sans vous rendre compte de votre bêtise????
Alors certes ce ne sont que 50€ qui sont rembourser, mais quand on voit comment on est traité par dessus la jambe beh je ferais de même je rendrais mon portable et resilirai mes lignes. J'irais là où on ne vous prend pas pour une conne.
Quand j’etais chargé clientèle, je prenais le temps d’apporter une réponse adaptée et appropriée aux clients en tant que prestataire de service ça évite aux clients de dénigrer le métier et juger que les chargés clientèle sont des cons décérébré juste bon a répondre dans les temps sans réfléchir. La qualité et la fidélisation suivront.
Cordialement

Modalités offre CE21
Mobiles éligibles
Huawei : Huawei P30 - Huawei Nova 5T - Huawei P40 - Huawei P40 Pro
Apple : iPhone 7 - iPhone 7 Plus - iPhone 8 - iPhone 8 Plus - iPhone 11 - iPhone SE - Iphone XR
Oppo : Oppo Find X2 Lite
Samsung : Samsung Galaxy S9 - Samsung Galaxy S10E
Xiaomi : Xiaomi Mi 10 - Xiaomi Mi Note 10 - Xiaomi Mi 10 Lite - Xiaomi Mi Note 10 Lite

Renseignements et suivi de la demande
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Mentions légales
Offre valable du 11/05/2020 au 21/06/2020. Remboursement par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Offre réservée à toute personne résidant en France métropolitaine ayant souscrit ou renouvelé un forfait ou acheté un mobile seul via les trois canaux Bouygues Telecom (Boutiques, Web, Télévente) ou via notre partenaire Welcom. Timbre de la demande non remboursé. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre accessible aux clients Pros sur présentation d’un N° SIREN. Offre limitée à 1 remboursement par mobile acheté, autant de remboursement que de produits achetés.

Et :
CB75 - Jusqu'à 50€ remboursés sur un mobile
Conditions de l'offre
Pour les nouveaux clients : dans la limite du prix d’achat d’un mobile cité ci-dessous, avec souscription d’un forfait Sensation, d’un forfait B&You ou pour l’achat d’un mobile vendu seul.
Pour les clients actuels : dans la limite du prix d’achat* d’un des mobiles listés ci-dessous pour le renouvellement.
*sur la base du prix effectivement payé par le client.

Mobiles éligibles
Huawei : Huawei P30 - Huawei P30 Pro - Huawei Nova 5T - Huawei P40 - Huawei P40 Pro
iPhone : iPhone 7 - iPhone 7 PLus - iPhone 8 - iPhone XR - iPhone 11 - iPhone SE
Oppo Reno : Oppo Reno 2
Xiaomi : Xiaomi Mi Note 10 - Xiaomi Mi 10

Renseignements et suivi de la demande
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Mentions légales
Offre valable du 30/03/2020 au 10/05/2020. Remboursement par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Offre réservée à toute personne résidant en France métropolitaine ayant souscrit ou renouvelé un forfait ou acheté un mobile seul via les trois canaux Bouygues Telecom (Boutiques, Web, Télévente) ou via notre partenaire Welcom. Timbre de la demande non remboursé. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre accessible aux clients Pros sur présentation d’un N° SIREN. Offre limitée à 1 remboursement par mobile acheté, autant de remboursement que de produits achetés.
Votre seconde réponse ce jour :

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Vous trouverez ci-joint les modalités complètes de l'offre CE21.

Conformément à ces modalités, l'offre CE21 est valable du 11/05/202 au 21/06/2020.

Or, vous avez effectué votre achat le 10/05/2020, soit avant les dates mentionnées ci-dessus.

De ce fait, nous ne pouvons pas apporter une suite favorable à votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension,

Merci de votre confiance,

L'équipe Bouygues Telecom

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Awa,

Pour toute réclamation, je vous invite à joindre Sogec au 0170565918, afin que le service fasse toutes les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................